WWE Smackdown Vs Raw 2007 sur Xbox 360 Jeu Video

jeux video DS, Playstation, Jeux PS3, PC, console, jeux gratuits
Inscription jeux video Ajout jeux video Accueil jeux video base de donnée jeux video Forum jeux video Top jeux video Top membre jeux video Contact jeux video
 
Login:
Pass:

 

WWE Smackdown Vs Raw 2007

 
WWE Smackdown Vs Raw 2007
Classé 2481 sur 26290 jeux au général
Classé 149 sur 814 jeux sur Xbox 360
 
La presse:
(5 Notes)
15.2
Les joueurs:
(7 Notes)
17.3
 
Note globale Catégorie Notez ce jeu
81% A
 
 

WWE Smackdown Vs Raw 2007 - Description

Ce jeu Xbox 360 est sorti le 11/2006. Si vous êtes fan de jeux video de , faites vous plaisir et jouez y !

  Ajouter une description
 

WWE Smackdown Vs Raw 2007 - Images du Jeu Video

WWE Smackdown Vs Raw 2007 - Xbox 360
Screen du jeu
WWE Smackdown Vs Raw 2007 - Xbox 360
Screen du jeu
WWE Smackdown Vs Raw 2007 - Xbox 360
Screen du jeu
WWE Smackdown Vs Raw 2007 - Xbox 360
Screen du jeu
WWE Smackdown Vs Raw 2007 - Xbox 360
Screen du jeu
WWE Smackdown Vs Raw 2007 - Xbox 360
Screen du jeu
WWE Smackdown Vs Raw 2007 - Xbox 360
Screen du jeu
WWE Smackdown Vs Raw 2007 - Xbox 360
Screen du jeu
WWE Smackdown Vs Raw 2007 - Xbox 360
Screen du jeu
WWE Smackdown Vs Raw 2007 - Xbox 360
Screen du jeu
WWE Smackdown Vs Raw 2007 - Xbox 360
Screen du jeu
WWE Smackdown Vs Raw 2007 - Xbox 360
Screen du jeu
  Ajouter une image
 

WWE Smackdown Vs Raw 2007 : avis des membres



13
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Quand jétais plus jeune, je dois vous avouer que le catch ne métait pas indifférent ! Tout un spectacle nous était régulièrement donné à la télé mettant en scène des superstars aux comportements étranges Des mises en scènes dignes de pièces de théâtre, incluant costumes, musiques et effets de lumière ! « Ouahh, ils sont balèzes » que je me disais alors. Puis, au bout de quelque temps, jai commencé à me méfier, à douter, et à me dire que finalement, cétait de la bullshit, que cétait forcément truqué et que lUndertaker, ça ne pouvait plus être le même bonhomme depuis le temps Ce fut la révélation qui me fâcha avec ce show, pour ne pas utiliser le mot sport. Plus de 10 ans plus tard, me voilà avec « Smackdown Vs. Raw 2007 » en main, version Xbox 360 ; est-ce que cela sera suffisant pour me remettre au catch ? Non

La série des Smackdown existe déjà depuis bien longtemps, cela peut se comprendre puisquil est vrai quavec celle-ci, THQ nous propose un jeu de qualité, au contenu très exhaustif, disposant bien évidemment des licences WWE (anciennement la WWF, à mon époqueils sont donc passé dun Federation à un Entertainment, ça veut dire ce que ça veut dire) et à la réalisation très satisfaisante. Et au-delà de ça, on peut aussi préciser quen terme de catch, les jeux ne sont pas légions, hormis cette série qui comporte de nombreux titres. Jen reviens à mon enfance, je me souviens de plusieurs jeux de catchs, dabord sur Nes, puis Snes, N64 et PS1. « Des bons jeux ! » que je me disais à lépoque, mouais, jen suis moins sûr maintenant que jy repense, mais à lépoque, plus jeune et amateur de catch, jétais content. Fort heureusement, les temps changent, dorénavant, allez me faire tenir plus dune heure daffilée sur un jeu de catch !! Ce nest pas gagné

Le difficile dilemme de ne pas descendre un jeu, certes, de qualité, mais qui est tellement spécialisé quil faut fortement en apprécier le sujet au risque de très vite se lasser Alors voilà, vous laurez compris, je vais essayer de tester objectivement ce jeu, sans vous cacher que je nai pas pris beaucoup de plaisir à y jouer. Je vais essayer de faire ça vite, parce quaprès, faut que jaille organiser un Royal Rumble dans ma cours avec des amis moldaves.
Petite entrée en matière : je ne dis pas quil faut forcément être fan de lutte professionnelle pour apprécier ce soft, seulement jimagine que ça aide énormément. Cela étant dit, lets begin the show !! Si il est indéniable que le titre de THQ présente bons nombres de qualités, il faut savoir que cela reste du catch ; je sais, je ne vous apprends rien et la perspicacité métouffe présentement.

Commençons donc par les nombreux points forts de ce titre, parce que ce nest pas pour rien que THQ a fait de cette série la référence en terme de simulation de catch. Tout dabord, la série en général et ce jeu encore plus particulièrement se veut un véritable exemple dexhaustivité. Cest simple, les fans de catch seront aux anges puisquil leur sera possible de retrouver toutes les superstars quils suivent à la télé, fidèlement modélisées, dans des salles et dans une ambiance quils connaissent bien. Des tonnes de catcheurs/catcheuses, de costumes, de salles, de musiques officielles, de règlements, de prises spéciales, dintimidationsbref des tonnes de tout ce qui fait la WWE. Il en va de même pour la panoplie de coups dont disposent les lutteurs ; entre les coups portés, les prises au corps, les projections, vous aurez de quoi malmener votre adversaire dans son costume ridicule. Mais il ny a pas que pour les coups pour lesquels on peut utiliser le substantif pléthore, non, car on peut aisément le reprendre pour décrire toutes les actions possibles par vos gros bonhommes. Courir, sauter, humilier, frapper, effectuer des parades, récupérer votre énergie, tenter de vous échapper de cette clé de jambes, ramasser une chaise qui traîne Tout un tas dactions donc, que vous serez amené à effectuer au cours de vos glorieux combats.

Attardons-nous un peu sur les différentes prises, puisquil sagit là dun jeu de combat (pas au sens baston du terme, mais bon, je ne vais pas en parler comme un jeu de simulation de théâtre violent). Celles-ci sont nombreuses et elles aussi réalistes, vous retrouverez ainsi au-delà des coups (faux coups de poings, lancés de jambes, claques) et des prises classiques (souplesse, clés de jambes/bras/genoux ?/doigts de pieds ?), les différentes prises classiques propres à chaque catcheur. Des prises au sol, debout, en courant, depuis la troisième corde ou à deux Bref, je ne vais pas vous le dire dix fois, beaucoup de prises ! Niveau jouabilité, étant donné les nombreuses possibilités quoffre le jeu, le gameplay se devait dêtre relativement intuitif. Cest à moitié chose faite ; peut-être parce que je navais jamais touché à un épisode de la série, mais javoue avoir eu un peu de mal à assimiler les différents contrôles en début de jeu. Trop de possibilités, trop dactions contextuelles à effectuer à des moments précis, je me contentais alors de donner des coups, puis de choper mon adversaire alors que celui-ci était affaibli, afin de lui faire subir une souplesse suivie dune descende du coude, enchaînée par une clé de bras au sol Tout un programme pour ce pauvre bougre qui a finalement fini par me mettre une belle tabassée !!
Au bout dun moment, les contrôles restent en tête et vous prendrez alors un peu plus de plaisir à jouer puisquil est vrai que ceux-ci savèrent assez techniques et quentre les coups, les parades et la récupération de votre stamina, il faudra trouver un timing adéquat. Tout comme bon nombre de jeux de sports next-gen, le stick droit de votre pad sera dédié aux différentes prises. Choix judicieux puisque plus intuitif et en cours de devenir habituel.

En fonction des coups que vous lui assénez, votre adversaire sera diminué et les différentes jauges indiquant son état de santé vous renseigneront quant aux parties de son corps qui ont reçues le plus de dégâts. Une fois le lutteur adverse bien entamé, vous serez à même de tenter une immobilisation, simple ou par soumission. Cependant, il vous faudra constamment faire attention à votre endurance, puisque celle-ci baisse rapidement et quune fois votre lutteur épuisé, vous aurez bien de la difficulté à combattre, voire même à tenir debout Cest pour cela que le gameplay de ce titre doit être particulièrement agréable pour les fans de catch, les combats nétant pas bourrins mais plus axés sur la technique.

En terme de réalisation, ce Smackdown Vs. Raw 2007 est également une réussite. Les graphismes sont très jolis et tout ce qui compose cet aspect est de bonne facture : textures des catcheurs brillamment réalistes, catcheuses aux formes arrondies, animations réussies, ambiance visuelle fidèle aux événements retranscrits en télé. Bref, cest du beau boulot ! Mention spéciale au public qui adoptent des attitudes là encore hyper réalistes et qui donnent loccasion de lire des panneaux assez rigolos tel que The guy behind me cant see anything !je vous passe la traduction. Toujours est-il que laspect visuel du titre est fort bien réussi et que lon retrouve tout à fait le côté show à vous en mettre plein les yeux de ce spectacle. La seule petite critique que je pourrais formuler quand à lesthétique du soft réside dans le manque de souplesse que lon peut parfois constater dans les déplacements des combattants, mais ce nest rien de bien méchant. Pas comme lUndertaker, qui lui, est très méchant Niveau sonore, on notera principalement les différents thèmes propres aux superstars de la WWE, et là encore, en terme de fidélité par rapport à la ligue, THQ se devait dutiliser ces jinglescest chose faite. A côté de ça, on retrouve principalement les bruitages de la foule qui senthousiasme du show quon leur donne et dans une moindre mesure, ceux du combat qui fait rage sur le ring.

Dautres points forts de ce titre en vrac ; une durée de vie énorme liée à la présence de très nombreux modes de jeu. Parce que oui, on parlait avant dexhaustivité de contenu, et bien elle se fait là aussi bien ressentir. En solo, vous pourrez opter pour les modes carrière, manager ou PPV, incluant tout pleins de combats dans des environnements ou avec des règles différentes. Je ne vous ferais pas la liste de lensemble, mais entre les combats en cage, avec échelle, en tag-team et autre royal rumble, je vous promets que vous naurez que lembarras du choix. Et ça, ce nest que pour le solo, alors avec le multi en plus, il est évident que la durée de vie du soft est impressionnante. De nombreuses nouveautés viennent également améliorer ce titre par rapport aux versions précédentes. Au programme, entre autres : des mouvements finaux pour porter le coup de grâce à votre adversaire, des éléments de décors exploitables plus nombreux, la possibilité de combattre au beau milieu de la foule etc. etc Je comprend donc aisément que cette série et à fortiori ce jeu plaisent à un large public plus ou moins fans de catch, il a les atouts pour, particulièrement un grand réalisme et un contenu impressionnant.

Seulement voilà, cest bien gentil tout cela, mais ça reste du catch, et lon peut parler de combat lent et technique. Savérant au final assez répétitif malgré toutes les possibilités quoffre le jeu. Autre bémol, les trop nombreux loading à mon goût : pour arriver au menu, pour valider nos choix, pour la présentation des lutteurs, pour le combat, pour le rematch Bref, y en a de trop ! Alors voilà, ce nouveau volet de la série Smackdown se révèle être un très bon jeu de catch, ça cest sûr, mais je ne le qualifierais pas pour autant de bon jeu tout court. Vous laurez compris, mon manque dintérêt pour la discipline na pas été sublimée par le plaisir de jeu que jaurez pu éprouver. Cest comme ça, il y a plusieurs années, je me suis rendu compte que le catch me trompait depuis trop longtemps, maintenant je lui en veux

En guise de conclusion, je ne vais pas vous faire laffront de tout répéter, sinon ça pourrait se terminer dans le ring, à coup de chaise sur la tête. Je nai pas envie de méterniser des plombes et je vais attribuer à ce jeu une note inférieure à celles quil a reçu par la majorité de nos confrères. Pourquoi si cest un bon jeu ? Eh bien tout simplement parce que je nai pas pris beaucoup de plaisir à y jouer (et cest là quon se dit que notre métier est dur ; ). Un jeu qui ne pourra que ravir les fans de catch, et je comprends très facilement pourquoi, mais qui ne parviendra sans doute pas à contenter tout le monde (ouah, comment je mavance là, cest comme dire que leau ça mouille). Voilà, cest tout, essayez-le et vous verrez par vous-mêmeque le catch, ben cest rigolo, mais juste 20 minutes



18
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

LE CATCH C'EST BIEN!!! lol

 
 
Rechercher un Jeu Video
 

 

WWE Smackdown Vs Raw 2007

Support Xbox 360
Editeur THQ
Développeur N/A
Genre
Sortie officielle Nov 2006
Joueurs max 6
Import NON
Titre alternatif n/c
UPC/EAN n/c
 
 
WWE Smackdown Vs Raw 2007 : Espace membre
0 membre a ce jeu dans sa collection
 
 
Revue de Presse des Jeux Video
Gamekult 14/20
Gamespot 16/20
IGN 16/20
Jeuxactu.com 15/20
Jeuxvideo.com 15/20
  Ajouter une revue de presse
 

WWE Smackdown Vs Raw 2007 : avis des membres

[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
18
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
13
 
- 32X - 3DO - 3DS - Adventure Vision - Amiga - Amiga CD32 - Amstrad-CPC 464 - Amstrad-CPC 6128 - Apple II - Atari 2600 - Atari 5200 - Atari 7800 - Atari ST - Atari XE - CD-i - Channel F - Colecovision - Commodore 64 - DD64 - Dreamcast - DS - e-Reader - Family Computer Disk System - Game and Watch - Game Boy - Game Boy Advance - Game Boy Color - Game Gear - Game Park 32 - GameCube - Gizmondo - GX-4000 - Intellivision - Jaguar - Jaguar CD - Lynx - Mac - Master System - Mega Drive - Genesis - Mega-CD - Sega CD - MSX - N-Gage - Neo Geo - Neo Geo Pocket - Neo Geo Pocket Color - Neo Geo-CD - NES - Famicom - Nintendo 64 - Odyssey - Odyssey2 - PC - PC-Engine CD Rom - PC-Engine Hu-Card - PC-Engine SuperGrafX - Playstation - Pokemon Mini - PS2 - PS3 - PSP - Saturn - SNES - TI-99 4A - TRS-80 - Vectrex - Videopac - Virtual Boy - Wii - Wonderswan - Wonderswan Color - Xbox - Xbox 360